jessealing a écrit : ↑mar. 22 mars, 2016 12:36Ta photo prise de l'intérieur de la Rekord est superbe; je me la suis mise en fond d'écran

Concernant mon pb de broutement; j'ai appeler l'ancien proprio de l'auto. C'est un ancien concessionnaire Opel, donc il doit connaître ...
Lui pense à un mélange trop pauvre au vu des symptomes ...
A vitesse stabilisé plat ou descente ; pied à peine sur l'accélérateur pour maintenir l'allure constante; elle broute un peu comme si il n'y avait pas d'essence. Déjà tomber deux fois en panne sèche avec, ca fait le même effet mais en moins "brutal"; même pas sur qu'un passager "non-autophile" le remarque ...
Elle broute que le régime soit bas (60 en 3eme) ou plus haut dans les tours (100 en 3eme)
Les que j'enfonce la pédale pour accélérer (peut importe de régime), sa part tous de suite, progressivement, sans secousses ...
Si la route monte sur 1 kilomètre, et qu'il faut constamment accélérer pour gravir la pente, aucun broutement, dès qu'on arrive en haut et relâche le pression sur l'accélérateur et ne sollicite plus la puissance du moteur; ce commence à brouter
A la décélération, en freinant (quand j'arrive dans le "bas régime") ca fait des bruits de déflagration (admission ou échappement ?), des VLOUFV et non des explosions/détonation
Ralentit stable, juste qques pets (voir vidéo plus haut)
Il m'as conseillé d'agir sur la vis de richesse pour enrichir le mélange et voir si sa disparaît ou devient pire ...
(Ce je doit savoir faire, contrairement à vérifier l'allumage/soupapes

Mtn, cette vis, je la serre ou la desserre ?
Elle agit sur la quantité d'air ou d'essence
Il s'agit bien de la vis n°7 ?

EDIT : suis tomber la dessus : http://amicale.504.discuforum.info/t3703-P...l-injection.htm
Post de "Belleu" : http://amicale.504.discuforum.info/t3703-P...on.htm?start=30
Moteur broute à régime stabilisé, nickel en charge.
Membrane de pompe HS
