J'en suis la ou il faut soulever le moteur pour arriver à sortir l'arbre ... J'ai défait les 2 supports moteur, mais quand je lève, toute la caisse se lève
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Tu n'arrives pas à faire passer le pignon, la tôle devant le radiateur doit être un peu haute, ça change par model.
Peux tu faire descendre la boîte à vitesse en enlevant les vis du support boîte à la carrosserie, mais prudence pour le mécanisme de la commande d'embrayage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 13:43 Tu n'arrives pas à faire passer le pignon, la tôle devant le radiateur doit être un peu haute, ça change par model.
Peux tu faire descendre la boîte à vitesse en enlevant les vis du support boîte à la carrosserie, mais prudence pour le mécanisme de la commande d'embrayage.
C'est ca
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Oui Aurélien, si en démontant les supports moteur tu n'arrives pas à suffisamment incliner le moteur il faut faire descendre la boîte un peu. Je suis désolé pour toi, courage
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>