Le kit contenait entre autre les 2 pignons.J’ai uniquement changé celui de l’AAC. Et ai laissé celui du vilebrequin d’origine pour avoir moins de travail.
C’est seulement y as qques jours que j’ai remarqué que celui que j’ai changé, de l‘AAC a 48 dents au lieu de 50. Celui du vilebrequin, d’origine, 25.
Celui de Matz, qui en théorie, devrait en avoir 24; je ne le trouve plus
Dernière modification par Helio67 le dim. 15 août, 2021 17:20, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
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Calibra Young '96
Cette fois j’ai fait les choses correctement et ai réussit à sortir les poussoirs. Pas évident du tout pour certains ... Du Coup quand l’arbre a came „tape dedans“ ils montent et le ressort au niveau de la soupape les fait redescendre ?
J’ai aussi viré le pompe à eau pour nettoyer au maximum et essayer de rendre tout l‘avant et le côté du moteur étanche. Plutôt refaire les joints avec de la feuille à joint ou plutôt faire avec de la pâte à joint?
La reste a retirer la bague de pignon et à attendre le nouveau ...
Dernière modification par Helio67 le lun. 16 août, 2021 18:24, modifié 1 fois.
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