Intérieur et extérieur comme sur le schéma de Wim ? C’est ce sont les 2 parties du roulement conique lui même
La bague de compression ? Oui à changer, elle est à usage unique, elle s’est déformée au premier montage par compression, elle sera plus courte si on compare avec une neuve
Helio67 a écrit : ↑mer. 31 août, 2022 04:59
Oui, il manque la bague du roulement
Est-il vraiment nécessaire de changer ces 2 bagues ?
Non, la bague du roulement on ne change pas mais il faut l'enlever pour accéder à la bague de compression.
Il faut voir cette bague de compression comme un genre de ressort, qui écarte les bagues intérieur des 2 roulements de l'arbre pignon.
D'accord, je vais voir pour d'abord passer le CT afin de pouvoir l'emmener chez qqun qui me le ferra
La, elle as reçu qques points de soudure pour une bonne vingtaines de trous sur la ligne d'échappement. Et puis un bon nettoyage int/ext; premier nettoyage en profondeur depuis que je l'ai
J'ai encore un soucis à régler, le voyant de pression d'huile ne s'allume plus au contact depuis qques temps. Une piste de comment procédé ? J'espere que le probleme ne vient pas de l'AR du tableau de bord ...