Je travaille actuellement sur la remise en service du starter auto (Carburateur Solex 35PDSIT-6) et du radiateur de chauffage de mon Opel Rekord C 1967 1.7S 4 portes et je suis à la recherche d'informations.
Tout avait été retiré par l'ancien propriétaire et je ne sais pas comment rebrancher toutes les durites entre elles! J'avais entendu parlé de raccords en T mais je n'ai aucune autre info.
Avez-vous cela à l'esprit ou des photos de votre propre installation d'origine ?
Voici les éléments à connecter :
- 2 emplacements de durites sur le moteur (1 en haut, à côté du carlostat, 1 basse, proche de la poulie moteur),
- 2 emplacements sur le réchauffeur du carburateur (sorte de tube à la base du carbu) (1 entrée, 1 sortie),
- 2 emplacements sur le starter auto (1 entrée, 1 sortie sur un cylindre/bobine),
- 2 durites qui vont vers le radiateur de chauffage (1 en haut, 1 en bas de la cloison pare-feu)
