
Depuis achat de la voiture (Manta B 2.0E i200), je trouve le ralentit vraiment pas beau. Mon mécano m'as toujours dis que cela venait d'un injecteur qui fuit/injecte trop au ralentit.
Depuis qques temps elle cale parfois aux stops/feu rouge. En fait, en s'arrêtant le ralentit descend sous les 500tr/min et elle cale.
J'ai vérifié cette théorie en montant le ralentit à chaud a 1700. Et effectivement parfois il se retrouve à 1000 ...
Mon mécano maintient sous hypothèse d'un injecteur qui merde ...
La, sur un coup de tête j'ai monté les injecteurs/support de la GSi look rallye sur la i200 pour tester.
Ca tourne un peu plus "rond" mais c'est toujours pas ca ...
Surtout comparé à mes 2 GSi qui tournent avec un calme et tranquillité à 750 tr/min
Allumage pas bien calé ?
En effet, la facon dont elle tourne me fait un peu penser à la Rekord '57 quand je m'étant une fois amusé à voir comment le rythme du moteur varie au fonction de la position de l'allumeur.