
Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

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Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Tu lui poses des recaro?
Où tu laisses la sellerie d'origine?
Où tu laisses la sellerie d'origine?
- Jay
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Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
moi aussi hâte, mais il faut encore que je lui fasse un pont, là pour l'instant j'ai le 4.11 du petit 1300 d'origine (idem Opel OHV)

non, je prépare uniquement et fait peindre chez un ami
Pour l'instant, je laisse d'origine car l'intérieur rouge est en bon état. on verra
Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Elle va tirer courte, mais elle va grimper aux arbres.

Tu viens par la route, avec ?
- Jay
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Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Non avec une auto swapé et autant de kms c'est plateau et en effet ça tire court (comme ma verte en fait, même ratio 4.11) je suis en train de lui préparer un 3,89 autobloc sur base de pont Manta A.
Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Avec la voie de la Manta ou de la Vauxhall ?
- Jay
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Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Je monte un pont de Manta A CIH, c'est les plus proches de ceux des Kadett C à moteur CIH
Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Un pont de GT ne serait il pas plus adapté avec l'architecture des amortisseurs type city ?
- bidougsi59
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Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE
Je pense que ce n’est pas aussi simple à trouver (surtout pour Jay qui doit avoir du stock en Manta À) et il faut impérativement un pont de phase 2 pour y mettre un autobloquant donc ça réduit encore les possibilités