oui il y a tout et le cupro nickel peut se former à la main afin de reproduire le profil des tuyaux d'origine.
Les conduites de frein en acier de nos anciens véhicules Opel sont connues pour nous inquiéter encore et encore. Les tuyaux métalliques rouillent dessus ou à travers et si le chéri est restauré, les lignes doivent être remplacées de toute façon. Nos jeux de durites de frein sont en alliage cuivre-nickel. La corrosion est donc un mot étranger et en plus, ce matériau peut également être traité et plié beaucoup mieux.
voici le détail:
Ici, vous obtenez l'ensemble complet pour toutes les variantes de l'Ascona et de la Manta B :-)
Les différentes pièces de notre jeu de durites de frein ressemblent alors à ceci :
Dans la timonerie avant gauche
De la durite de frein à l'étrier de frein avant gauche (pour étriers fixes)
Dans le passage de roue avant droit
de la durite de frein à l'étrier de frein avant droit (pour les étriers fixes)
Maître-cylindre de frein au régulateur de pression de freinage (conduite courte)
Longue ligne du régulateur de pression de freinage au flexible de frein à l'essieu arrière
Du flexible de frein sur l'essieu arrière au distributeur sur l'essieu arrière
Du distributeur à la roue arrière gauche
Du distributeur à la roue arrière droite
je précise que je n'ai pas d'actions chez eux

mais ils sont serieux et ces pièces sont homologuées.