Enfin mon garage !!
Re: Enfin mon garage !!
Oui je vais creusé un peu par curiositer.
Oui, pourquoi pas un madrier, histoire d'attendre le moment ou je pourrait acheter du concret, comme les pont ciseaux.
Par contre, large les madriers hein. Je vais passé a Brico-depot et a Leroy Merlin pour voir ça et prendre des mesures aussi pour les planches a mettre sur les tables.
Oui, pourquoi pas un madrier, histoire d'attendre le moment ou je pourrait acheter du concret, comme les pont ciseaux.
Par contre, large les madriers hein. Je vais passé a Brico-depot et a Leroy Merlin pour voir ça et prendre des mesures aussi pour les planches a mettre sur les tables.
la largeur des pneumatiques suffira, il s'agit de les poser longitudinalement come des rampes.
- bidougsi59
Non il a traversé la France pour se retrouver à Deauville. On a changer d’avis sur le style de la pieces où il devait être. C’est assez prisé comme meuble dans le style deco industrielle
Ah ok. le style industriel et pas mal, c'est dommage.bidougsi59 a écrit : ↑lun. 27 mars, 2023 16:48Non il a traversé la France pour se retrouver à Deauville. On a changer d’avis sur le style de la pieces où il devait être. C’est assez prisé comme meuble dans le style deco industrielle
Perso j ai pris 2 plans de travail de cuisine/sdb de 4cm d épaisseur. ..pas donné mais très résistants 

Oui j'ai regarder sa également, mais effectivement trop cher. Ceux la ferons l'affaire je pense.
Bon ben, âpres quelques mois dehors sur le parking d'Annexx

Les voitures sont enfin au garage :

Du coup, vu la place que sa prend, je suis pas sur que le pont passe.
Par contre, pour mieux déplacer les voitures, des patins serais peut être utile
Sans compter les pneus qui prennes de la place :

Un petit présentoir Michelin serais du plus belle effet je pense

Pour les patins de voitures, j'ai regarder vite fait sur Amazon et j'ai trouvé sa :

Sa m'a l'air pas mal.

Les voitures sont enfin au garage :

Du coup, vu la place que sa prend, je suis pas sur que le pont passe.
Par contre, pour mieux déplacer les voitures, des patins serais peut être utile

Sans compter les pneus qui prennes de la place :

Un petit présentoir Michelin serais du plus belle effet je pense

Pour les patins de voitures, j'ai regarder vite fait sur Amazon et j'ai trouvé sa :

Sa m'a l'air pas mal.
À ta place j'opterai pour les" go-Jack "de chez matthys.net,
Tu n'aura pas besoin d'un cric pour poser tes roulettes...
Tu n'aura pas besoin d'un cric pour poser tes roulettes...