De temps en temps elle pétarade un coup ou deux au rétrogradage, ou haut dans les tours. Allumage, richesse ?
J'avais aussi mes freins pas top avec les plaquettes de la roue avant gauche qui peinaient à revenir en arrière. Et je ne comprenais pas mon montage avec le bloc régulateur alors que sur plein de photos sur le net, très rares ceux qui l'avaient. Puis j'ai vu qu'on pouvait le dégager... et vu que j'avais un régulateur manuel sous la main avec les mêmes filets. Hop montage. et ça va mieux sur les freins, plus de mordant et pédale moins spongieuse.


J'en ai profité pour réparer les 2 pare-soleils dont les tétons ne cessent de casser. Côté passager, j'ai percé les supports et mis des vis à la place des tétons. De loin, ça ne se voit pas !
Et je me suis attaqué au moteur d'essuie-glace arrière qui ne marchait plus. C'était juste une mauvaise masse et un nettoyage des contacts. Marrant que ce truc baigne dans l'huile.


Dommage, il me manque le balais d'essuie-glace, la pompe de lave glace arrière ainsi que son bocal.
Je cherche par ailleurs un cache intérieur de phare côté conducteur : un bol rond en plastique. Il m'en manque un et j'arrive pas à en trouver.
Pour finir, je cale sur la réparation de la 2nde vitesse des essuie-glaces avant qui ne marche pas. L'intermittent et la 1ère vitesse vont bien, mais dès je mets la 2nde, les essuie-glaces se bloquent. J'ai regardé les fils, les contacts. Je sais pas. Mystère. Est-ce un problème connu ?