On va attaquer la dernière semaine d’inscription les amis!!! Alors, levez la main ceux qui savent qu’ils viennent depuis 1 mois mais qui attendent que l’organisation chope des cheveux blanc pour envoyer le bulletin???
Voilà les dernières inscriptions :
- Rom sera parmis nous avec 3 générations dans la voiture. En effet il est accompagné de son fils et de son père. Comme l’an passé, ils seront en Senator A
- Alan était notre photographe l’année dernière et sera aussi de la partie pour la 2eme même si son emploi du temps ne lui permet pas de rester avec nous tout le WE. Il viendra avec son frère Yann fraîchement propriétaire d’une GT mk2
- Vous vous souvenez forcément de Yoann si vous étiez présent à la première édition!! il etait tout mignon dans son costume d’ours. Perso je cherche encore la raison de cette accoutrement mais bon
- Christophe réitère sa présence à bord de sa magnifique Manta A. C’est Serge qui va être content…. Fou rire mémorable l’année dernière entre ses 2 zigotos.
-Benoit c’est mon papounet, mais contrairement aux habitudes, c’est dabord moi qui ai était piqué par le virus Opel avant que lui n’en achète une. il sera au volant de sa 1900 GT
- Regis fait partie des locaux. Les routes de Meuse il connais bien c’est le terrain de jeu de sa Commodore A. Il sera parmis nous comme l’an passé
On ne lache rien pour la dernière ligne droite. GO