Si il y a d'heureux possesseurs
abaissement
Re: abaissement
Ça m'intéresserait bien d'avoir une photo d'une manta à -40 et d'une à -50-55

Si il a d'heureux possesseurs qui veulent bien partager des photos ce serait cool
Une manta à -40 et une à -50-60
Merci d'avance
Une manta à -40 et une à -50-60
Merci d'avance
Désolé du doublon,je croyais que ça n'avait pas fonctionné
Même avec des photos, c'est pas évident de se faire une idée, suivant les jantes monté et la hauteur/taille des pneus... 

Regarde sur le sujet de helio67 dans les véhicules des membres c'est une 1600 rabaissée,il y a plein de photos
Salut à tous
Commande passée.....et vu que j'ai trouvé des ressorts abordables, j'ai pris un jeu en -40 et un jeu en -55,avec ça je devrais pouvoir la poser comme il faut
Commande passée.....et vu que j'ai trouvé des ressorts abordables, j'ai pris un jeu en -40 et un jeu en -55,avec ça je devrais pouvoir la poser comme il faut
Bonjour à tous,
J'ai exactement la même question pour ma Kadett D de 1984, il semble difficile de trouver des ressorts courts pour l'essieu arrière. Je me demande s'ils existent ou s'il est possible de monter des ressorts d'un autre modèle comme la Kadett E ?
J'ai exactement la même question pour ma Kadett D de 1984, il semble difficile de trouver des ressorts courts pour l'essieu arrière. Je me demande s'ils existent ou s'il est possible de monter des ressorts d'un autre modèle comme la Kadett E ?
Je pense que ça doit être compatible
Pour y7777 après tu peux toujours supprimer une spire et demi sur chaque ressort...mais là ça devient extrême...