Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
l'injecteur de depart est OK.
mais c'est les 4 autres qui ne s'ouvrent pas. Normalement ils sont alimentés en permanence en 12v et c'est le calculateur qui fait la mise à la masse lors de la commande d'injection. (borne 12 du calculateur)
mais c'est les 4 autres qui ne s'ouvrent pas. Normalement ils sont alimentés en permanence en 12v et c'est le calculateur qui fait la mise à la masse lors de la commande d'injection. (borne 12 du calculateur)
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Oui, tu as raison,
La masse étant renvoyée par le calculateur, donc j'en déduit souci à la sortie du calculateur
Vérification de la broche connectée au calculateur ..
Pas bien enquillé ....... .....
Il tourne ..... vite mais il tourne visiblement
Plus qu'à regarder cette connexion de prêt ...
Merci de m'avoir mis sur la piste des injecteurs...
Robert
La masse étant renvoyée par le calculateur, donc j'en déduit souci à la sortie du calculateur
Vérification de la broche connectée au calculateur ..





Pas bien enquillé ....... .....
Il tourne ..... vite mais il tourne visiblement
Plus qu'à regarder cette connexion de prêt ...
Merci de m'avoir mis sur la piste des injecteurs...
Robert
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Pour le plaisir ....
Plus qu'à finir les détails et un bon réglage..
Robert
Plus qu'à finir les détails et un bon réglage..
Robert
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Premiers réglages
Avance à 10°
CO à 1.9
AFR à 14
Ralenti 760 Trs/mm avec ventillo moteur tournant
800 Trs/mm sans ventillo moteur
Reste un bruit poussoirs à revoir.
Robert
Avance à 10°
CO à 1.9
AFR à 14
Ralenti 760 Trs/mm avec ventillo moteur tournant
800 Trs/mm sans ventillo moteur
Reste un bruit poussoirs à revoir.
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
le laboratoire de mise au point de Robert 

- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Un peu le souck ....... trop de chantiers en cours...... ça va commencer à s'éclaircir dès la sortie du pick-up .....
Reste la mise au point du moteur vert avec Motronic, et dans un deuxième temps le rajout de la boite auto
Un 2.2L pour le van du fiston à passer en Motronic
Un 2.4 L à réviser pour un autre Bedford...
Et une scorpio V6 2.9 L EFI à martyriser pour récup de la mécanique pour mon van.....
Robert
Reste la mise au point du moteur vert avec Motronic, et dans un deuxième temps le rajout de la boite auto
Un 2.2L pour le van du fiston à passer en Motronic
Un 2.4 L à réviser pour un autre Bedford...
Et une scorpio V6 2.9 L EFI à martyriser pour récup de la mécanique pour mon van.....
Robert