Salut
suite au souci mécanique, le moteur est remonté, posé sur le banc de test et rebelote.....
Çà démarre pas....
- 12 V sur l'alim permanente du relais >> OK
Contact
Enclenchement démarreur
>> 12 V alim injecteurs et pompe à essence en sortie de relais
>> 12 V sur fil "+" injecteur" rien sur le fil "-"
>> signal sur le fil d'allumage du relais
Moteur tourne au démarreur, tourne 2 à 3 secondes sur alimentation par l'injecteur départ à froid et cale
Pas de pression d'essence dans le circuit
Pompe à essence fonctionne, l'essence circule dans le circuit et retourne au réservoir
Pas d'alimentation des injecteurs en masse par le calculateur
Prise calculateur bien connectée
Test pompe à essence direct "+" batterie >> idem pas de pression dans le circuit et démarre pas
Test avec deux régulateurs de pression circuit essence >> idem
Test avec 3 calculateurs différent << idem
Là je sèche
Votre idée ?
Robert
Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
- blackleroc
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
si pompe OK ( elle débite et monte au moins à 5 bars si tu bloque la sortie) et régulateur OK, tu dois avoir de la pression dans la rampe quelque soit l'état des injecteurs.
donc regulateur HS ou mauvais branchement ou pompe qui tourne mais ne monte pas en pression.
donc regulateur HS ou mauvais branchement ou pompe qui tourne mais ne monte pas en pression.
- blackleroc
Alors j'ai viré le régulateur de pression made in china et remis le régul d'origine >> il démarre .......
Il tourne sur 3 cylindres, rien sur le 4. Plus qu'à trouver le pourquoi.
Robert
Il tourne sur 3 cylindres, rien sur le 4. Plus qu'à trouver le pourquoi.
Robert

- blackleroc
La bougie du cylindre 4 est comme neuves, les autre un peu sale....
Quand je retire le fil de bougie, aucun effet idem quand je débranche l'injecteur.....
J'ai pas une étincelle superbe sur la bougie, mais elle ne semble pas noyée et ne sens pas l'essence.
15 mm plus tard, après nouveau contrôle l'étincelle au niveau de la bougie >> impec, plus qu'à vérifier l'injecteur
Robert
Quand je retire le fil de bougie, aucun effet idem quand je débranche l'injecteur.....
J'ai pas une étincelle superbe sur la bougie, mais elle ne semble pas noyée et ne sens pas l'essence.
15 mm plus tard, après nouveau contrôle l'étincelle au niveau de la bougie >> impec, plus qu'à vérifier l'injecteur
Robert
- MagicRekord
blackleroc a écrit : ↑lun. 29 juil., 2024 14:59 Alors j'ai viré le régulateur de pression made in china et remis le régul d'origine >> il démarre .......
Robert

A force de....