kadett c rallye nouveau membre
-
- 10N
kadett c rallye nouveau membre
bonsoir je suis laurent 56 ans
je viens de m'acheter une mytique kadett coupe c rallye ,ce n'est pas ma premiere opel j'ai deja une kadett gsi 130 cv .
je suis biensur passioner d'ancienne caisse ,et je compte participer a quelques monte historique j'en ai deja fait une avec ,ma rallye est un peu equipe groupe 1 ,arceau,coupe circuit,instecteurs,arnais ...
moteur 2.0 l boite 4 .
je souhaite dans l'avenir monter un autobloquant et modifier la boite en 1000 tour .
j'aurais surement besoin de vos conseil a se moment la .
je viens de m'acheter une mytique kadett coupe c rallye ,ce n'est pas ma premiere opel j'ai deja une kadett gsi 130 cv .
je suis biensur passioner d'ancienne caisse ,et je compte participer a quelques monte historique j'en ai deja fait une avec ,ma rallye est un peu equipe groupe 1 ,arceau,coupe circuit,instecteurs,arnais ...
moteur 2.0 l boite 4 .
je souhaite dans l'avenir monter un autobloquant et modifier la boite en 1000 tour .
j'aurais surement besoin de vos conseil a se moment la .
- Jay
Re: kadett c rallye nouveau membre
Hello, et bienvenu !
Je peux te proposer du torsen (idem Quaife) à la place du ZF (cher et difficile à trouver)
Je peux te proposer du torsen (idem Quaife) à la place du ZF (cher et difficile à trouver)
- MagicRekord
.
Bonjour Laurent
. Bienvenu au Franco Blitz et à ta mythique auto ! 
Bonjour Laurent

- mariano69id

Des photos?

- bidougsi59
Bienvenue Laurent
Tu vas te régaler au volant d’une rallye avec une bonne motricité

Tu vas te régaler au volant d’une rallye avec une bonne motricité

bienvenu
-
- 10N
Merci à tous pour votre accueil .
Je n'arrive à ajouter une photo ...
Je n'arrive à ajouter une photo ...
Bonjour,
Il faut que tu passe par un hébergeur d'image du style Zupimages: https://www.zupimages.net/.
Ensuite tu copie le lien, puis tu ouvre l’icône qui ressemble à un paysage et tu colle le lien.
Envoyer, etc...
Le petit plus, tu sélectionne le lien et tu clique sur l’icône "texte centré" à droite de "Menu des polices". C'est plus sympa que tous collé à gauche.
N’hésite pas à demander, nous sommes là pour ça.
Il faut que tu passe par un hébergeur d'image du style Zupimages: https://www.zupimages.net/.
Ensuite tu copie le lien, puis tu ouvre l’icône qui ressemble à un paysage et tu colle le lien.
Envoyer, etc...
Le petit plus, tu sélectionne le lien et tu clique sur l’icône "texte centré" à droite de "Menu des polices". C'est plus sympa que tous collé à gauche.

N’hésite pas à demander, nous sommes là pour ça.