SleeperStyle a écrit : ↑ven. 06 févr., 2015 20:52Si tu veux un débimetre L-jet plus gros faut aller voir chez BMW, 635 notamment. Même électronique mais plus gros diamètre.
Comme les membres intéressés dans la technique et préparation de ce forum le savent, j'ai pas mal d'expérience avec les débitmètres BMW 35 - Opel CIH2.0,

Avant d'échanger le débitmètre j'ai vérifié les différentes valeurs et tout est différent.
Finalement ce n'était pas nécessaires de mesurer parce les codes sur les pistes sont différent, aussi la couleur de la sonde température est différente et ça indique quelque chose !

J'ai remplacé la piste, le doigt, la sonde température et les broches de connexion, tout ex 2.0 LE-tronic le ressort vient d'un débitmètre 2.4

Après il y a eu quelques mois de recherche pour le bon réglage du ressort, ça est seulement possible avec aide d'une sonde lambda à bande large.
