Ma présentation
-
- 10
- Localisation : https://www.april-moto.com/assurez-vous ... -utilisee/
Ma présentation
Salut à tous,
Je suis Gael, j'habite à Lille et je suis un grand fan d'Opel. Actuellement, je roule en Opel Astra de 2018, mais j'ai toujours eu un faible pour les modèles plus anciens, notamment l'Opel Kadett C. J'espère en apprendre davantage ici sur les classiques et, qui sait, peut-être en avoir une un jour. Sinon, j’ai un vieux pickup Ford F100 qui a besoin d’un coup de neuf et une trottinette électrique pour mes petites courses en ville, mais rien ne vaut le charme des Opel anciennes !
À bientôt sur le forum !
Je suis Gael, j'habite à Lille et je suis un grand fan d'Opel. Actuellement, je roule en Opel Astra de 2018, mais j'ai toujours eu un faible pour les modèles plus anciens, notamment l'Opel Kadett C. J'espère en apprendre davantage ici sur les classiques et, qui sait, peut-être en avoir une un jour. Sinon, j’ai un vieux pickup Ford F100 qui a besoin d’un coup de neuf et une trottinette électrique pour mes petites courses en ville, mais rien ne vaut le charme des Opel anciennes !
À bientôt sur le forum !
Re: Ma présentation
Bonjour Gaël ! Et bienvenu sur le forum !

on y voit encore beaucoup de mantas et d'asconas qui courrent dans les nombreux petits rallyes là bas.
la Kadett sera un bon choix si tu te lance dans une ancienne.

- MagicRekord
.
Bonjour Gaël et bienvenue à toi
!
Ici tu as de quoi faire pour en apprendre sur les Opels anciennes
.
Ton F100 est de quelle année ? Tu peux nous le présenter dans la rubrique dédiée
.
.
Bonjour Gaël et bienvenue à toi

Ici tu as de quoi faire pour en apprendre sur les Opels anciennes

Ton F100 est de quelle année ? Tu peux nous le présenter dans la rubrique dédiée

.
Bonjour et bienvenue à toi.
Bienvenue à toi,
la kadett c, une super auto.
Geoffrey.
la kadett c, une super auto.

Geoffrey.
- I Put Opel On You
- 11SR
J'ai eu quelques Kadett C (berline, coach, city, en phase I ou II) et si je ne fais pas foi en ce qui concerne les motorisations et la mécanique, domaines où je n'y connait rien,
je me permets de m'avancer en ce qui concerne le style...
J'ai adoré ma Kadett City, phase I, équipée de sa boite auto, de son 1,2l et de la finition Berlina !
Sois le bienvenu !
je me permets de m'avancer en ce qui concerne le style...
J'ai adoré ma Kadett City, phase I, équipée de sa boite auto, de son 1,2l et de la finition Berlina !
Sois le bienvenu !