Manta A Calorstat

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tooffy
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Re: Manta A Calorstat

Message par tooffy »

I Put Opel On You a écrit : ven. 01 nov., 2024 00:37 J'ai démonté la vielle pompe, enlevé la poulie, l'hélice, le Calorstat tout neuf pour remonter le tout sur la nouvelle pompe à eau...
pour m'apercevoir avec la même stupeur qu'un touriste à Pataya qui découvre que la pute adolescente dans sa chambre d'hôtel pisse debout,
que la pompe neuve à une poulie avec 3 vis de fixation et que l'ancienne en a 4 ! Impossible de changer la pompe !

Frédéric De Dijon De Bourgogne
c'est une pompe de corsa, avec ventilateur electrique.

il faut mettre une hélice en face, fixer une vis, percer et tarauder les 3 autres.
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I Put Opel On You
11SR
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Re: Manta A Calorstat

Message par I Put Opel On You »

Tu veux dire qu'il faut percer la poulie et la platine avant de tarauder la nouvelle pompe avec l'hélice d'une Corsa ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir la précision d'un neuro-chirurgien pour réaliser cette prouesse !
Je n'ai pas de perceuse colonne, ni de taraud...
... mais je comprends que tu me conseille de changer rapidement ma vielle pompe !
Je penche pour une pompe neuve avec le bon nombre de trous !
Merci du conseil néanmoins. C'est super de savoir qu'il y a des solutions pour s'extirper d'une impasse.

Danke.
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