Calage Distribution AAC ST17H
Re: Calage Distribution AAC ST17H
En tapant sur Google : disque gradué calage distribution tu peux acheter le diagramme en question ça devrai t'éviter de le fabriquer
et fini les erreurs.. Sauf d'interprétation....bonne continuation.
On parle d’un diagramme ou d’un disque gradué ?
je pense qu'il parle du disque. A choisir, j'en prends un gradué dans les 2 sens, car ça me prend la tête de devoir calculer l'angle complémentaire sur 360° quand le disque tourne à l'envers.
comme vous vous en doutez, plus le diamètre du disque est grand et plus on a de précision angulaire
comme vous vous en doutez, plus le diamètre du disque est grand et plus on a de précision angulaire

J’ai actuellement un disque gradué 360° que plastifié et qui fait un peu plus de 20cm de diamètre donc ça c’est plutôt ok à vrai dire.
Sinon j’ai refait un test hier avec les nouvelles soupapes que je viens de recevoir et ça ne touche pas les pistons c’est bon par contre pas sûr d’avoir 1.5mm entre la soupape et le piston mais je vois pas trop comment le mesurer cette écart
Sinon j’ai refait un test hier avec les nouvelles soupapes que je viens de recevoir et ça ne touche pas les pistons c’est bon par contre pas sûr d’avoir 1.5mm entre la soupape et le piston mais je vois pas trop comment le mesurer cette écart
Boule de pâte à modeler
Ah bah oui en effet super idée je vais voir ça lundi en espérant que ce soit bon 

- MagicRekord
Petite question concernant le RV j’ai le calcul à faire ça c’est bon mais je me demande si il faut compter le volume des poches de soupape sur les pistons dans le calcul ou non ?
Car dans différent sujet sur le forum en lien avec ça on les prend en compte ou pas ça dépend
Car dans différent sujet sur le forum en lien avec ça on les prend en compte ou pas ça dépend
pour plus de précision, oui tu peux en tenir compte.
ce volume des poches intervient aussi bien dans le volume PMB que dans le volume PMH.
ce volume des poches intervient aussi bien dans le volume PMB que dans le volume PMH.