freinage manta A
Re: freinage manta A
logique, lorsque le diametre du cylindre est hors cote, le rectifieur insère une chemise qu'il faut adapter ou usiner
Bonjour,
Oui le kit de rénovation compte la rectification du cylindrela pose du cylindre de bronze,
Il mon même demandé si les cylindre de roues était en côte origine ou pas .
Je leur est dit que non que les cylindre de roues se sont ceux d'une 1,9s en 19,5mm .
Et les etriers avant de manta b pour les disques en 246mm .
Alors la personne à répondu directement au téléphone, c'est du montage de kadett 2.0gte. Je lui est répondu que j'avais fait sa pour avoir un meilleur freinage que celui origine du 1600cc.
Alors il aller voir pour les côtes du 1900/2000.
Après j'en ces pas plus je doit àttendre mi janvier pour avoir des nouvelles .
Oui le kit de rénovation compte la rectification du cylindrela pose du cylindre de bronze,
Il mon même demandé si les cylindre de roues était en côte origine ou pas .
Je leur est dit que non que les cylindre de roues se sont ceux d'une 1,9s en 19,5mm .
Et les etriers avant de manta b pour les disques en 246mm .
Alors la personne à répondu directement au téléphone, c'est du montage de kadett 2.0gte. Je lui est répondu que j'avais fait sa pour avoir un meilleur freinage que celui origine du 1600cc.
Alors il aller voir pour les côtes du 1900/2000.
Après j'en ces pas plus je doit àttendre mi janvier pour avoir des nouvelles .

Voici les nouvelles. Je suis aller le rechercher ce fameux maître cylindre.
Alors le clapet qui maintient en place le piston avant etait a remplacé, les bagues arrêt des deux pistons ovales.
Il a voyagé du nord première prestation en Belgique pour subir son usinage en hollande. Il est entièrement refait à neufs.
Il mon rendu mes joints neufs que j'avais posé dedans.
Vu que je connais une personne qui a des blitz il mon
accordée réduction de 30%.
La facture est salée mes bon enfin je vais pouvoir en profiter a nouveau.
J'ai prévu de emmener au travail pour lui faire un essai de freinage avec tout refait a neuf.

J'en ai profité pour demander le pourquoi qui me conseiller de passer au dot5 , c'est vu que auto reste plus souvent au garage que rouler faut mieux passer a sa.
Ou rester au dot4 les le changer des que auto reprend kez sortie meeting.
Pour le moment il est arrivé a la maison ,pas sur auto je réfléchis si je reste au dot4 ou je passe au dot5 .
Il mon déconseillé le dot5+
- sixenligne
Le travail d'usinage est toujours couteux, avec 30% de remise, ça fait donc ~250€, ce qui me semble très correct.
Par contre, je me demande toujours s'il n'y avait pas vraiment pas de solution alternative, je suis vraiment étonné qu'un maitre cylindre équivalent soit introuvable en neuf...
Pas de photo du maitre cylindre refait?
Pour le liquide de frein, je ne connais pas le DOT5 "+"?
Sinon pour le choix : Si le circuit de freinage est entièrement refait ou nettoyé et est exempt de liquide conventionnel type DOT4, alors passer sur du DOT5 au silicone me semble une bonne idée.
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut rester sur du DOT4 classique ou DOT5.1
Par contre, je me demande toujours s'il n'y avait pas vraiment pas de solution alternative, je suis vraiment étonné qu'un maitre cylindre équivalent soit introuvable en neuf...
Pas de photo du maitre cylindre refait?
Pour le liquide de frein, je ne connais pas le DOT5 "+"?
Sinon pour le choix : Si le circuit de freinage est entièrement refait ou nettoyé et est exempt de liquide conventionnel type DOT4, alors passer sur du DOT5 au silicone me semble une bonne idée.
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut rester sur du DOT4 classique ou DOT5.1
pas d'ABS, ni de conduite sport, même le dot 3 suffit largement 

Tout est neuf mes le circuit a encore du liquide de dot 4.
Une photo j'en ai fait une, mes elle est trop gros en volume pour être prise en charge.
Aores en neuf le modèle équivalent j'en ait trouvé un à plus de 500€ sur un site de vente vente de pièces auto.
Des que je peut le mettre dessus je le remonte, purge avec essaie de auto.
Une photo j'en ai fait une, mes elle est trop gros en volume pour être prise en charge.
Aores en neuf le modèle équivalent j'en ait trouvé un à plus de 500€ sur un site de vente vente de pièces auto.
Des que je peut le mettre dessus je le remonte, purge avec essaie de auto.
He vais essayer. Comme la photo
est sur mon mobile