Si tu en a un en bon état du me communique le tarif que tu en veux et je lui transmets.
Enfin le week-end Arrivé jen ait profité de moins de vent glacial pour aller remonter mon l'autre cylindre restauré. Première purge seul j'ai trouvé bizarre les fine Bulles qui rester dans tuyau, appel pour avoir un coup de main. Est le frangin détecte le même défaut pedale qui reste moyennant molle. Je lui dis on va essayer moteur tournant est voir si c'est mieux.
Résultats ces pire la pedale part directement au plancher. ☹
Est chose que je n'avais pas avant si appuies sur les freins etouffe le moteur au starter.
Je debranche aspirations du servo-frein et la ke moteur demarre et cale. Mes la les freins reviennent normal avec la dureté arrivant au fond.
Je demande au frangin de faire essaye au volant comme moi pour les freins et même ressenti.
Servo frein branché avec son aspirations plus de freins et sans des freins mes pas de ralenti moteur.
Si ma déduction est bonne le maître cylindre a une fuite est où ?
Quelqu'un une idée ?
Aores je pensais au pieces us de gt mes il on préciser que le kit 9pouces ne se montes pas sur les kadett, manta et ascona.