" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins

Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€

Cela fera un pot de fleurs supplémentaire

.
MagicRekord a écrit : ↑jeu. 23 janv., 2025 11:05 .
" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins(je suis toujours débarrasseur de manta A au cas où
) "
Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€Je l'échange contre une Getrag 240 !
![]()
Cela fera un pot de fleurs supplémentaire. Ça va me coûter cher en fleurs cette histoire...
![]()
.
Ou d'age?TonyCorsa4 a écrit : ↑mer. 26 févr., 2025 21:14 [...]je n'aime juste pas la face avant de cette manta (affaire de gout)
En effet, bon defois j'arrive pas à tout comprendre mais il est bon ! J'aime bien les vidéos qu'il faitmantaluke a écrit : ↑jeu. 27 févr., 2025 12:06 ça fait un moment que je l'ai repéré, il avait commencé avec une corsa sur boostée, entre temps il s'est équipé petit à petit en matériel et il travaille vite et bien et il à déjà beaucoups d'autos à son actif.
quand il donne des explications sur la prépa moteurs, il est clair qu'il maitrise bien son sujet.
très bon concepteur aussi de chassis et trains roulants, il n'a pas de plans et construit au fur et à mesure avec plein d'idées pour résoudre tous le problèmes techniques qui se présentent aussi bien en structure qu'en carosserie qu'en moteurs.