Problème voiture qui cale
- MagicRekord
Re: Problème voiture qui cale
.
Les 2 durites dont tu parles sont l'arrivée (le gros) et le retour d'essence.
Celle qui se trouve sur la gauche de la photo et qui part du carbu, elle va où ? Elle est sans circlips d'ailleurs.
.
Les 2 durites dont tu parles sont l'arrivée (le gros) et le retour d'essence.
Celle qui se trouve sur la gauche de la photo et qui part du carbu, elle va où ? Elle est sans circlips d'ailleurs.
.
Oui deux durite arrivé et retour, la dernières ce branche au filtre à air …
J’ai essayé ce soir l’allumage est bien régler, à froid elle démarre au quart de tour en pompant deux trois fois,
Avec le starter elle tourne bien mais si elle cale ou si je coupe, impossible de redémarrer…
J’ai essayé ce soir l’allumage est bien régler, à froid elle démarre au quart de tour en pompant deux trois fois,
Avec le starter elle tourne bien mais si elle cale ou si je coupe, impossible de redémarrer…
J’ai pas de nettoyant frein, j’ai pulvérisé du wd40 partout où il pourrait y avoir une prise d’air, rien du tout …
- sixenligne
Il y a toujours de l’allumage lorsque ça ne veut plus démarrer ?
Personnellement, je démonterais le carburateur pour le contrôler, le nettoyer et remplacer les joints.
S’il n’y a pas de prise d’air, je parierais sur un gicleur de ralenti obstrué...
Personnellement, je démonterais le carburateur pour le contrôler, le nettoyer et remplacer les joints.
S’il n’y a pas de prise d’air, je parierais sur un gicleur de ralenti obstrué...
Déjà démonté et nettoyer, gicleurs impeccable!
- sixenligne
Le volet et l’extérieur est sale , mais dedans c’est nickel
- sixenligne
Verser directement un peu d'essence et voir si ça démarre...
Si ça démarre, l'essence n'arrive pas... Si ça ne démarre pas, à voir du côté allumage...
Si ça démarre, l'essence n'arrive pas... Si ça ne démarre pas, à voir du côté allumage...

J’ai verser de l’essence direct, ellle démarre pas,
Je comprend pas, j’ai vérifier les 4 bougies donnent de l’étincelle tout est ok à l’allumage, bobine neuve et Condo changer un truc m’échappe
Je comprend pas, j’ai vérifier les 4 bougies donnent de l’étincelle tout est ok à l’allumage, bobine neuve et Condo changer un truc m’échappe