Problème voiture qui cale
Re: Problème voiture qui cale
vérifie la planeité du plan de joint du carbu et de la face d'appui sur le collecteur d'admission. Une règle avec un eclairage derrière suffit.
Je viens de tester ,
Une fois la température à environ 50 degré je coupe, elle redémarre, à 70, 80 et environ 90 degrés elle redémarre,
Passer les 90 degrés affiche au compteur elle ne redémarre pas ?!
Une fois la température à environ 50 degré je coupe, elle redémarre, à 70, 80 et environ 90 degrés elle redémarre,
Passer les 90 degrés affiche au compteur elle ne redémarre pas ?!
c'est bien le signe que le poblème est lié à la température ...donc à la dilatation probablement
sur un plan de joint qui n'est pas parfait le risque de défaut d'étancheité est compensé par le joint, mais à chaud ça ne suffit plus. Donc à verifier.
sur un plan de joint qui n'est pas parfait le risque de défaut d'étancheité est compensé par le joint, mais à chaud ça ne suffit plus. Donc à verifier.
Ok je vais vérifier et changer le joint…
Jai changé les joints , tout remonter propre, elle tourne bien et j’ai pu régler le ralenti, mais à chaud même problème elle ne démarre pas…
J’ai fait un réglage des culbuteurs, toujours rien…
Et à froid nickel !
Et à froid nickel !
- MagicRekord
.
Je ne vois plus qu'une solution... Il faut aller rouler au Groenland.
.
Je ne vois plus qu'une solution... Il faut aller rouler au Groenland.

.
- sixenligne
Si en versant de l'essence directement dans le carbu, ça ne démarre pas, c'est qu'à priori l'allumage est en cause...
Dans le doute, je revérifiai l'écartement des vis platinées (0.40mm environ), sinon, c'est probablement un souci de condensateur ou bobine (re-fabrication de mauvaise qualité)...
Dans le doute, je revérifiai l'écartement des vis platinées (0.40mm environ), sinon, c'est probablement un souci de condensateur ou bobine (re-fabrication de mauvaise qualité)...

- MagicRekord
.
avec Luc !
Il n'est pas (plus) rare de tomber sur une bobine "neuve" qui est merdique
!
Enfin, je parle des refabrications...
.

Il n'est pas (plus) rare de tomber sur une bobine "neuve" qui est merdique

Enfin, je parle des refabrications...
.