J'ai commander les jantes que je voulais chez Vog-Art's. Le vendeur a qui j'ai eu affaire et vraiment très sympathique et sont très réactif. J'ai passé commande mardi soir et je les recevrai demain dans l’après midi. Bon normalement j'aurai du les recevoir vendredi, mais bon, je vais pas chipoté.
J'ai deja reçu les ressorts

Le réservoir et pratiquement fini, il me manque quelques agrafe pour les durites, que je pourrait commander au boulot des demain.
Mais il me manque les 5 boulot de la jauge d'essence :

Vous savais ou je peu en trouver ?
Par contre, impossible de dévissé le boulon de vidange de la boite de vitesse. J'ai tellement forcé dans les deux sens que j'ai réussi a faire avance et reculé la voiture............va peut être falloir que je verifie les freins et le frein a main tien
Du coup je ne sais même plus. On dévisse dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas pour cette boite ?
Sinon je pense que je vais utilisé une clé choc si vraiment c'est aussi dur que ça. mais me faudra un adaptateur.
Par contre pour remplir la boite d'huile, il me semble que le boulon et sur le coté mais vers le haut, c'est bien ça ?