tube de poussée

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
MagicRekord

Re: tube de poussée

Message par MagicRekord »

.

Oh, pas tant d'éloges, j'ai aussi des défauts :ange: !
Je n'ai fait que ce que tout le monde devrait faire. Il est vrai que j'aime rendre service, tout autant que j'aime que l'on me rende service.

Donc, j'ai envoyé un mp à Didier ( pasmotvoit ) pour lui faire part qu'il y a un arbre de transmission pour boîte ZF à vendre sur Lbc en ce moment. En plus, c'est un adhérent du Franco :bien: .

Si jamais il lit ce message ici ou qu'il est possible de le contacter par d'autres moyens, afin qu'il en soit informé, ce serait bien.

@ Thierry : Il serait peut être également judicieux de déplacer son fil de discussion dans une nouveau post (Recherche arbre de transmission pour boîte ZF), afin de ne pas "pourrir" celui de Luc :)) .

.
pasmotvoit

Re: tube de poussée

Message par pasmotvoit »

Bonjour,merci à toi (MagicRekord )pour avoir pris le temps de répondre à mon problème d'arbre de transmission .Je découvre que maintenant ta réponse,tout d'abord parce que je pensais avoir jeté une bouteille à la mer.IL est vrai que jusqu’à maintenant je n’avais pas besoin de pièces,étant donné que l'auto été complète et je n'ai fait que tout démonter,sabler et thermolaquer toutes les pièces.Je naviguai sur le site en visiteur.J'en ai trouvé un sur le bon coin,c'est peut être le mème que celui auquel tu pense.Je ne sais pas si ça aboutira car il se fait tirer l'oreille pour me donner des précisions sur la pièce.
En attendant je tien encore à te remercier pour ton aide.
Je te tien au courant.
Je te souhaite de passer de belles fêtes et une très bonne année prochaine.
Bien cordialement Didier. :win: :402:
Répondre