Hello,
Je pré-recherche pour ma Calibra une nouvelle boite de vitesse F18, en bon état, près à être monté.
La mienne commence à fatiguer
Actuellement montée, une version W357.
Apparemment, selon l'ancien propriétaire, se ne serait plus la boite d'origine; mais une boite "longue" qui aurait été monté.
Boite de vitesse F18
Règles du forum
Tout sujet sans réponse sera automatiquement supprimé au bout de 120 joirs
Tout sujet qui n'est plus regardé sera supprimé au bout de 92 jours
Tout sujet sans réponse sera automatiquement supprimé au bout de 120 joirs
Tout sujet qui n'est plus regardé sera supprimé au bout de 92 jours