Enfin passée au CT.

Elvis

Enfin passée au CT.

Message par Elvis »

Bonjour à tous.
La restauration est enfin fini, à part quelques améliorations intérieures, peut-être, comme des housses de sièges.
Le contrôle technique est favorable, à part deux petits points de corrosion, comme par exemple, le bac à batterie; Derniers travaux, changement des pneus, de la crémaillère, et des silent-blocs de la barre stabilisatrice. Réglage du jeu aux soupapes (qui n'avaient pratiquement pas bougé), changement de divers joints.
Bon, ça reste une auto de 49 ans, mais fiabilisée. Un bonheur à conduire, malgré sa direction et ses freins non assistés.
Après un coup de blues, qui m'avait fait envisager de la vendre (elle est en CG collection)), j'ai plutôt investi, et je la garde. Elle rejoint chez Rétro plus, ma SKlass w140 de 3,2 L...
Par contre, j'avais commandé sur eBay, il y a longtemps, une crémaillère refaite qui ne va pas, les entre-axes de fixation étant trop courts.Peut-être pour Kadett, je ne sais pas. J'ai aussi un tableau de bord avec compte-tours, que j'ai renoncé à installer. Je suis dans l'Oise, si cela intéresse quelqu'un, je les cède volontiers pour pas grand-chose, si on vient les chercher.
PS. Ma crémaillère, vient de chez Oscaro, qui m'on repris l'ancienne, consignée.
Voilà, bonne journée à tous.
Cdlt,
Henri (alias Elvis).
Image
Image
Répondre