Ce Dimanche a lieu une exposition de voitures anciennes à Illange (en Moselle - 57). Je sais pas ce que ça vaut mais avec Tooffy, on va aller y faire un tour pour voir ça. Je vais encore faire fumer son appareil photo je le sens
Alors notre sortie à cette expo a été sympa. Il y avait de fort jolies voitures dont une Aronde, plein de cocc', un monstre, etc etc. Il y avait aussi une Choupette à gagner. Le tirage au sort a lieu dimanche prochain, et j'avoue que je croise les doigts ^^. Même si on a peu de chances de la gagner, on ne sait jamais.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
commo d or a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben mince alors , j'y suis passé le matin vers 11h30 , il n'y avait que 4 vehicules je suis repartit boire l'apero chez un pote
Bin voyons ! dis plutot que t'es allé boire l'apéro et que tu n'as vus que 4 bagnoles
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
une "pitite" video du moteur de la Dodge Demon, 7.2l, 480cv.
Kahli a (comme a son habitude), fait tout plein de photos (158) de cette expo, donc si vous voyez dans un coin de photo une voiture dont vous voudriez voir plus, demandez, on a surement…
Dernière modification par tooffy le mer. 05 mai, 2010 08:26, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.