Salut , dans l'optique de passer l'ascona en plus grosse cylindrée , un vendeur me propose plusieur moteur , dont un de manta b
voila les photos
est ce que vous pouvez me dire quel sont ces moteur , le troisieme me parrait l'ideal , longitudinal donc moins de boulot pour le mettre dans l'asco , et selon le vendeur ce serait un moteur de manta gsi
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Si tu veux un moteur de plus grosse cylindrée,sans(trop)de modif,tu peux monter un 2.0i de Vectra A,le 20NE,il fait 115cv ou le 20SEH qui fait 130cv dans les Vectra GT. En plus il ressemble beaucoup à ton moteur donc...ni vu ni connu!