jantes alu gt/e 1900
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Si elles ne sont pas piquées, je préfère la solution décapant. Ça évite de marquer les jantes.
J'utilise la marque "Décapex". A la brosse, laisser agir et recommencer jusqu'à l'alu.
Puis rinçage à l'eau.
J'utilise la marque "Décapex". A la brosse, laisser agir et recommencer jusqu'à l'alu.
Puis rinçage à l'eau.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si elles ne sont pas piquées, je préfère la solution décapant. Ça évite de marquer les jantes.
J'utilise la marque "Décapex". A la brosse, laisser agir et recommencer jusqu'à l'alu.
Puis rinçage à l'eau.
Les miennes ne sont pas marquées, tout dépends de ce qu' utlise le pro qui fait le boulot, après le décapage et brossage


Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
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Elles sont en Magnésium, enfin en alliage Alu/Magnésium.
J'utiliserais la même technique qu'Eric, le sablage est agressif et je trouverais un peu con de peindre en métalisé un alliage d'Alu qui est bien plus beau qu'une banale peinture grise.
Pour ce qui est de la tenue de la peinture en bombe ca depend de la qualité de la peinture et de la préparation de surface. Si la surface est trop lisse ou que la peinture est trop bas de gamme elle partira en plaque rapidement. De la bonne peinture avec une bonne prépa de surface tiendra longtemps.
J'utiliserais la même technique qu'Eric, le sablage est agressif et je trouverais un peu con de peindre en métalisé un alliage d'Alu qui est bien plus beau qu'une banale peinture grise.
Pour ce qui est de la tenue de la peinture en bombe ca depend de la qualité de la peinture et de la préparation de surface. Si la surface est trop lisse ou que la peinture est trop bas de gamme elle partira en plaque rapidement. De la bonne peinture avec une bonne prépa de surface tiendra longtemps.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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En ce qui concerne les jantes ats en 5,5 X 13 , elle ont bien été au catalogue "accessoires " chez opel
par contre elles furent en monte optionnelle (lors de la commande d'un vehicule neuf ) sur la rallye 2 litres mais pas sur la 1900 , c'était les fuchs en option , sinon les toles
rien n'empeche que certain ont équipé leur 1900 avec des ats , mais apres l'achat de l'auto !
par contre elles furent en monte optionnelle (lors de la commande d'un vehicule neuf ) sur la rallye 2 litres mais pas sur la 1900 , c'était les fuchs en option , sinon les toles

rien n'empeche que certain ont équipé leur 1900 avec des ats , mais apres l'achat de l'auto !