Vous savez que vous pouvez nous prévenir de votre participation ? Ici ou sur La Page Facebook du Franco-Blitz Ça nous permettra d'avoir une estimation plus précise pour mieux vous...servir...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
J'ai répondu sur facebook, si pas de soucis majeur on sera là, ça sera aussi l'occasion de voir des potes de forums qu'on n'a jamais vu, n'est ce pas Alain...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai répondu sur facebook, si pas de soucis majeur on sera là, ça sera aussi l'occasion de voir des potes de forums qu'on n'a jamais vu, n'est ce pas Alain...
yes !! ca fait des années qu'on se connait virtuellement " c'est de ta faute aussi , si tu etait monté a la derniére de montlhéry !!
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai répondu sur facebook, si pas de soucis majeur on sera là, ça sera aussi l'occasion de voir des potes de forums qu'on n'a jamais vu, n'est ce pas Alain...
yes !! ca fait des années qu'on se connait virtuellement " c'est de ta faute aussi , si tu etait monté a la derniére de montlhéry !!
Et toi l'avant dernière
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai répondu sur facebook, si pas de soucis majeur on sera là, ça sera aussi l'occasion de voir des potes de forums qu'on n'a jamais vu, n'est ce pas Alain...
alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00hello
moi je serais présent et Seb aussi, j'espere que les autres membres du sud ouest vont se mobilisés, afin de faire le trajet en convoi,
alain
Pour ma part je suis motivé , je pense que chris32 aussi, je ne peux rien promettre à l' avance mais si on vient, on va essayé de faire le forcing pour amener quelques autres manta.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>