
Maintenant c'est sur que le 6 va fort, très fort même.

http://www.youtube.com/watch?v=EYaSq8gUGOM

babasman a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
oki, alors donne un max d'info
le moteur que je monte c'est le 3L cih 12s 180ch de senator
je souhaite conserver ma boite de vitesse a la meme place
donc du coup avoir le bloc sur l'avant![]()
que les modification mecanique a effectué m'interesse
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je n'y connais rien en swap, je vais donc peut-être dire une connerie... Mais en général, pour l'équilibre des masses, ce n'est pas mieux que le moteur soit le plus centré possible?...
Du coup, avec vos 6 en ligne plus longs et plus lourds que les 4 pattes d'origine, vous ne risquez pas d'altérer le comportement de la Manta en le plaçant plus en avantÂ![]()
En tout cas, si j'avais à effectuer cette modif, je pense que je choisirai l'option de reculer le moulin dans la cloison pare-feu. Histoire de ne pas faire un tout droit dans le premier virage prit un peu vite...Â![]()
tt dépend de ce que tu met comme train arrière
moi pour compenser le sur poids devant je vais y mettre le train arrières complet
de senator (ya un auto bloc dedans )![]()
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans une Manta B, ca rentre sans couper quoi que ce soit non ?
il n'y a pas juste la barre stab qu'il faut repositionner un peu plus bas.
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme moi senator B et pas de modif tunnel de boite ny découpe de la caisse ny du carter![]()