En swaper 1 ca fait envie, swaper toutes ses caisses c'est une maladie non

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je n'y connais rien en swap, je vais donc peut-être dire une connerie... Mais en général, pour l'équilibre des masses, ce n'est pas mieux que le moteur soit le plus centré possible?...
Du coup, avec vos 6 en ligne plus longs et plus lourds que les 4 pattes d'origine, vous ne risquez pas d'altérer le comportement de la Manta en le plaçant plus en avant![]()
En tout cas, si j'avais à effectuer cette modif, je pense que je choisirai l'option de reculer le moulin dans la cloison pare-feu. Histoire de ne pas faire un tout droit dans le premier virage prit un peu vite...![]()
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Un v8 rover... rien de tel. Le poids d'un 4 pattes CIH et la sonorité unique du v8 sans les désavantages du poids d'un 6 en ligne![]()
Maintenant c'est sur que le 6 va fort, très fort même.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EYaSq8gUGOM
![]()
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00QUOTE tt dépend de ce que tu met comme train arrière
moi pour compenser le sur poids devant je vais y mettre le train arrières complet
de senator (ya un auto bloc dedans )![]()
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00QUOTE ... tu as une direction plus lourde et moins bien équilibré car tu as avec le portafaux, environ 85kg en plus sur l'av![]()
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bin, tu sais julien que hiro m'énerve et quand tu vois le poids, le prix, la puissance...
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je pense bien que le V8 soit la solution a l'avenir de ma manta
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... une direction assistée électrique de Corsa devrait compenser ce problème...