me'rci a tous pour vos conseils!!!CA Y EST IL EST SORTI L'E.........LE!!!!!!je vous raconte pas la messe de 11h a 15h.un temps fou pour le desacoupler,premierement parce que quand tu leves il vas en haut tout en testant accouple donc il faut jouer dans tous les sens,essayer de le tirer vers l avant sachant qu il y a que 2 \3 cm,relever,retirer,aisi de suite,j'ai ensuite mis un cric sous l'autre partie de la cloche qui reste en place,our que celle ci soit le plus possible droite par rapport au moteur,relever,retirer,idem sur les cotes au fond du compartiment moteur cote cloison il y a 1cm de chaque cote,un truc de OOOOUUUUFFFF!!!

ce moteur est un monstre je sais pas combien il pese mais c'est de la folie meme a deux pas gringalet,pour le positionner sur la palette on en a chier aussi,car la chevre n'a pas de bras pivotant!bref,j'ai plus qu'a attaquer minutieusement,sans connaissances,par le carter d'huile,parce que pour l'instant j'ai pas la cle pour la culasse et pas les tunes pour l'acheter!!(j'espere aussi que j'ai rien tordu,fausser ,en le desacouplant!)