voici le lien vers mon blog de restauration
http://maxmanta.skyrock.com/
désolé je ne comprends pas pourquoi ça marche plus
tout à commencé en juin 2005

bye bye opel gt, hello opel manta !

plus très neuf tout ça ...


un moteur un peu poisseux qui totalise 131.000km ...

il me fallait donc un intérieur comme neuf !



j'ai eu le bol de trouver une 16S accidenté appartenant à une grand-mère qui l'ayant donné à son petit fils jeune chauffeur ... CRACK BOOM !

voiture toujours couché garage comme neuve dommage quand on ne sait pas conduire on ne devrait pas se mettre au volant ... !


démontage de la SR




oh la rouille !

ça va encore les longerons sont nickels ouf !



le traditionnel bac à batterie ...

le plancher avant ...


comment bien reboucher les trous ! je crois que l'ancien propriétaire était plâtrier ... !!!

ou menuisier ? !!!

c'est là que mon carrossier de 60 ans entre en jeu !



puzzle mod !



quand elle sera finie elle ressemblera à peu près à ça les chromes en plus

achat des jantes

des jantes sans pneus je vais pas aller loin

petit cache culbu d'opel gt peint à ma façon

radiateur neuf

pompe à eau neuve (est-ce nécessaire de préciser lol)

taudi dans mon sous-sol ... heu collecteur 4/2/1 ... neuf

j'étais parti sur un montage d'une injection 2.4 mais le collecteur d'admission monte trop haut ... donc ça sera du 20E ou 30E raccourci quand j'aurais trouver quelqu'un pour le faire lol


une rareté en ce monde j'ai dégôté 2 hélices 7 pales ... neuves il y a même encore l'étiquette dessus

le démarreur ... no comment lol
