
Pourquoi avoir modifié l'arbre de transmission? Tu garde le train arrière de l'Omega?

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bon boulot!Â![]()
Pourquoi avoir modifié l'arbre de transmission? Tu garde le train arrière de l'Omega?Â(auto bloquant... ?)
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
L'arbre de transmission modifié...
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Â Sympa ton projet
 mais ton moteur ne va pas être trop lourd pour un projet piste? Je te pose la question car ma prochaine caisse ce sera pour le circuit et je pense que je metrrais un 2 litres 16v d'astra GSI ... enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet donc je vais suivre tes travaux de près .
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Bonne continuation![]()
Oui, le 6 cylindres est forcement un peu trop lourd pour les performances, mais je ne cherche pas à faire une auto de course, mais plus une auto amusante et puis le son du 6 en ligne.
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 petite photos des supports moteur et de où arrive exactement le moteur par rapport
au chauffage et quel boite a tu mi a tu du modifier les fixation de boite "a la caisse"
sorry je vais devoir faire pareil mais avec un 3.0 24V
merci