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MANTAO
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Message par MANTAO »

:w:
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zoreil974
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Message par zoreil974 »

de plus tu pourais trouver tout cela pour pas cher chez thiebault à roziere tu demande christophe au comptoir
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aurelienbis
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Message par aurelienbis »

Déjà au niveau des jantes on entre plus dans les cotes Opel donc avec l'assurance je l'ai dans le cul,
en suite est-ce légal de changer comme ça le moteur?
Dernière modification par aurelienbis le mar. 08 juin, 2010 02:30, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Effectivement tu ne seras plus en règle, en cas d'accident ca peut aller très loin :75:
Perso, je ne touche pas aux voitures qui me servent quotidiennement.

On a fait un topic là-dessus :

Modifications techniques de votre auto, Qu'en est-il juridiquement ?
Dernière modification par Jay le mar. 08 juin, 2010 06:40, modifié 1 fois.
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aurelienbis
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Message par aurelienbis »

Alors petite question juste au passage;
Si je change de moteur, que je passe aux mines, et que mon assurance l'accepte c'est bon?
Mais il me semble que passer aux mines est mission impossible non?
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Jay
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Message par Jay »

Les mines n'existent plus, maintenant c'est la Drire; en théorie si l'auto que tu possède est une 1800 et que tu souhaites la remonter en GT/E (c'est un exemple) ca serai possible (comme la GT/E a été vendu en France).
Il te faudrait l'accord de la marque (pas gagné) puis récupérer le certificat d'homologation de la GT/E (qu'on appelle aussi barré rouge) et t'y conformer à 100% ensuite, prouver l'origine de tes pièces nécessaire à la transfo puis prendre rdv à la Drire et tu prie pour avoir ta CG modifié :402:
En pratique, c'est chose quasi impossible parce qu'on est en France et qu'on les champions du monde de conneries Administrative (j'ai presque attendu 2 mois pour un simple changement de CG) :grr:

Si tu souhaites monter un moteur qui n'a pas été monté à l'époque, laisse tomber.
Dernière modification par Jay le mar. 08 juin, 2010 13:47, modifié 1 fois.
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aurelienbis
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Message par aurelienbis »

Ouais, je m'en doutais un peu merci
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