Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le compteur à 240 ne prouve rien, demain j en fais faire un jusqu'à 300 si tu veux. Bref, moi non plus je ne comprends pas l'abscence des accessoires que Julien citeÂ![]()
bien sur moi aussi je peux en faire un graduer a 350 si tu veux mdr, mais c'est sur et certain c'est de l'origine.... je connais trés bien la kadett E, j'en est possédé une et meme encore je me tate à m'en reprendre une, et je peux te dire que les variantes ou versions spécial de la kadett gsi16v je les connais bien....
serieux pour le compteur, c'est pas du bisouillé du style autocolant, de plus je la vois regulierement cette kadett et c'est réelement d'origine. je vais chercher des photos de kadett gsi16v avec ce compteur, mais si c'est pour me dire sa prouve pas que c'est d'origine c'est pas la peine....

dans ton raisonnement de l'equipement compteur (les imfos) je vais te siter un autre exemple dans la meme ligné que tu ne vois qu'en allemagne:
une opel kadett gsi16v est en théorie le haut de gamme de la kadett, expliques moi pourquoi certaines sont avec les vitres manuel???? incohérence totale pour un modele qui ce veux haut de gamme, alors enlever les imfos sur le compteur en comparaison c'est casiment autant incohérent.... et c'est d'origine pourtant....