Ma Gsi de 88, "tour de france"
Alors ce n'est pas moi mais une connaissance, il m'a envoyé un mail ce jour et donc le prix pour 4 cerclages complets est de 50€, frais de ports INCLUS !!!
Ca fait moins de 12,50€ le jeu !
A vos chéquiers, pour toute commande, envoyez -moi un MP, je transmet, vous donne une adresse à laquelle envoyer le chèque et vous aurez vos cerclages tout neufs en retour !!!
Ca fait moins de 12,50€ le jeu !

A vos chéquiers, pour toute commande, envoyez -moi un MP, je transmet, vous donne une adresse à laquelle envoyer le chèque et vous aurez vos cerclages tout neufs en retour !!!

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Petite question, je suis intérêssé mais plus de chèques depuis longtemps en Belgique, comment peut-on s 'arranger? Tu viens les 25-26 septembre?
Salut Larro, si y a quelqu'un de confiance en France qui peut payer pour toi, tu lui rends l'argent ensuite.
Sinon j'ai bien un compte Paypal, je peux te faire payer par ce biais et envoyer le chèque pour toi !
Mais ça va te coûter un peu plus cher pour rembourser les frais de Paypal.
Allez un peu de News...
Ces quelques derniers mois ont été riches en nouveautés !
Tout d'abord...
Une paire de lunettes:

Puis une casquette:

Ensuite la moustache:

Sans oublier la jupe:

Tout ceci bien sûr enIrmscher Original SVP...
Le départ en carrosserie est immédiat, juste à trouver un jour pour y aller...sans doute vendredi... Vivement...
Mais le plus beau, c'est d'avoir tout prévu...

Merci Ebay et les potes du FB !!!
Ces quelques derniers mois ont été riches en nouveautés !
Tout d'abord...
Une paire de lunettes:

Puis une casquette:

Ensuite la moustache:

Sans oublier la jupe:

Tout ceci bien sûr enIrmscher Original SVP...

Le départ en carrosserie est immédiat, juste à trouver un jour pour y aller...sans doute vendredi... Vivement...
Mais le plus beau, c'est d'avoir tout prévu...

Merci Ebay et les potes du FB !!!

des lunettes, une casquete, une jupe et.....une moustache!
Tu nous fait un travelo c'est ça?
ou une portugaise peut-être?
Tu nous fait un travelo c'est ça?
ou une portugaise peut-être?

Dernière modification par pierre54 le mar. 22 juin, 2010 19:39, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>