Je viens enfin de me reconnecter. Mais pas sur mon PC. Avec ma connexion Wanadoo sous modem adsl 512 ça ne marche pas. J'ai du me connecter avec la livebox d'Hélène et là, ça marche... J'y comprends rien.
A peu près a la meme heure que toi eric, duddits avais du mal a ce connecter. C'est peut etre un problème des serveurs DNS (serveurs chez les FAI) car je crois qu'il sont différents ente ceux pour livebox et les modems normaux.
Perso depuis la belgique c'est aléatoire. Chez ma copine hier et ce matin : rien.. chez moi cette aprèm ça a fonctionné puis planté au bout de quelques lectures. Là ça refonctionne
J'ai eu le ce soucis de page inaccessible pendant 3 jours, exactement comme ta copie d'écran Jay. Je suis chez orange, et ça ne remarche juste que ce matin.
Je me demande si MON problème ne venait pas de l'IP. Car il a fallut que je me déconnecte pour que cela fonctionne à nouveau. En effet, avec mon modem je suis connecté H24 et malgrè les rafraichissements je pense que mon navigateur devait garder des m...des.
Suis resté 3 jours sans pouvoir me connecter ... lors de tentatives répétées, j'ai abouti sur le site OVH qui doit être l'hébergeur du site avec un message d'erreur du serveur Apache ...