Qui c'est qui commande....Injecteurs

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Alro14
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Message par Alro14 »

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il te reste encore la solution que tu ma dit la derniere fois :hm:


Tu parle du ferrailleur? T'inquiète il va pas tarder :;))
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Message par Alro14 »

Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui allumage. avance centrifuge et/ou dépression. vérifie l'étanchéité de la membrane.


Tu fais comment pour vérifier ça?


Tu ferais pas un petit détour par Mortcerf Thierry, desfois??? ::)):
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Message par lio »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca ne serai pas un problème d'avance centrifuge ?

j'y ai pensé et fait un teste rapido le débranchant mais ca change rien
meme pas une monté de régime, rien :ref:
quoi ?????
moi a 140 en ville &#33;?&#33;?&#33;?
pas possible monsieur l'agent &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

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Jay
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Message par Jay »

Tu ne peux pas le débrancher c'est mécanique. Ce que tu as du débrancher c'est l'avance à dépression (plutôt pour les bas régimes) l'avance centrifuge, en gros c'est comme un variateur de mobylette; faut vérifier voit qu'il ne soit pas coincé ou grippé.
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Message par Alro14 »


Exact, il a débrancher le petit tuyau brancher dessus pour voir

Faudrait peut être essayer un autre allumeur?
Dernière modification par Alro14 le lun. 28 juin, 2010 21:34, modifié 1 fois.
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Message par Omega87 »

Si a vide elle prend les tours, pars d' abord sur l avance centrifuge (qui ne marche pas au ralenti et pas si pas de depression dans le collecteur d' admin, donc marche pas si pas en charge)

laisse un petit tuyau sur la capsule est aspire a la bouche. Ça doit être étanche. Tu ne dois pas ressentir que ça se libère sinon fuite.
Moteur tournant tu dois même pouvoir changer l avance en aspirant

Après avance centrifuge mais faut ouvrir...
Dernière modification par Omega87 le lun. 28 juin, 2010 22:01, modifié 1 fois.
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Message par Alro14 »


Elle prends des tours, quand tu donne des coups d'accélérateur mais des que tu veux stabiliser a a peut pret n'importe quelle régime(au dessus du ralenti) ça coupe.
Par contre au ralenti elle tiens même a chaud!
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Message par Omega87 »

sauf que sur le LE-jetronic normalement il n'y a plus de masselote !

es tu bien en LE ?

tu as bien un boitier noir qui fait l'avance à l'allumage (hors depression) ?
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Jay
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Message par Jay »

Oui, il est bien en LE, comment fonctionne l'avance centrifuge alors ?

Edit:
Merde j'ai lu trop vite donc il y a un boitier électronique qui gère ça ?
Dernière modification par Jay le mar. 29 juin, 2010 08:55, modifié 1 fois.
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