luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Croisée en début d'apres midi au bout du garage,un rallye de régul' qui doit passer dans le coin: une Kadett C GTE immatriculée RC 72 donc du coin avec les freins qui couinent,j'ai pas pu choper le mec meme si il est passé 3 ou 4 fois,il devait etre paumé... qqu'un connait cette auto?
Vu la taille du moulin, a mon avis le cache culbu doit pas etre loin en dessous du pare brise peu etre pas facile a sortir la culasse dans cces condition la sans virer le moulin
manta gsi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Vu la taille du moulin, a mon avis le cache culbu doit pas etre loin en dessous du pare brise peu etre pas facile a sortir la culasse dans cces condition la sans virer le moulin
C'est pas un 6 cyl. quand même, cela dit c'est plus pratique de bosser sur un moteur sorti de la caisse
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Ah tiens, justement c'est ce que je trouve sympa dans ce kit. Les rivets, ça fait aviation, ça donne un style racing à l'ancienne (d'où ma remarque pour les jantes ).