Gte CC 2.0 de '79
Salut Gégé,
Je suis du Hainaut. On s' est rencontré l' année dernière au Mosan et on a parlé de ton auto au barbecue. Je me suis d' ailleur permis de poster dans ton topic une autre photo de ta blanche que j' avais prise ce jour-là.
Il ne me manque plus que l' embrayage complet à trouver. J' aimerais en neuf si possible. Si tu as un filon, je suis preneur.
Ps: au Mosan je roulais avec ma manta B Gt/j couleur or. Je ne l' ai pas encore représentée ici mais ça va venir.
Geoffrey
Je suis du Hainaut. On s' est rencontré l' année dernière au Mosan et on a parlé de ton auto au barbecue. Je me suis d' ailleur permis de poster dans ton topic une autre photo de ta blanche que j' avais prise ce jour-là.
Il ne me manque plus que l' embrayage complet à trouver. J' aimerais en neuf si possible. Si tu as un filon, je suis preneur.
Ps: au Mosan je roulais avec ma manta B Gt/j couleur or. Je ne l' ai pas encore représentée ici mais ça va venir.
Geoffrey
Du Hainaut? Le monde est petit, j'ai des amis par la bas (Mons, Peruwelz...), Mais leur truc c'est le VW.
Dernière modification par tooffy le sam. 07 mars, 2009 21:37, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
J'ai galéré pour trouver le mien en 215 mm un magasin de pieces détachées auto qui fait sachs depuis longtemps m'a trouvé le mécanisme et la butée mais m'a dit que le disque n'était plus fabriqué donc j'ai fait regarnir le mien ,grosse connerie à chaud les vitesses ne passaient plus.Finalement opelmania avait tout en stock j'ai pris un disque neuf et un cable neuf(j'en avais mis un de manta 1800 ça marche pas non plus) depuis c'est nickel malgré un volant moteur plus tres plat mais bon on va le finir comme çà.
re:
j'ai trouvé ça sur kapaza :
http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Opel/..._2_2_4_CIH.html
c'est un 230 mais il suffit de faire adapter ton volant ( percer et tarauder les 4 trou )
maintenant si tu as un disque, moi j'ai le mecanisme et c'est cadeau suffit de venir le chercher
a + gégé
j'ai trouvé ça sur kapaza :
http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Opel/..._2_2_4_CIH.html
c'est un 230 mais il suffit de faire adapter ton volant ( percer et tarauder les 4 trou )
maintenant si tu as un disque, moi j'ai le mecanisme et c'est cadeau suffit de venir le chercher
a + gégé
Le bloc et la boîte sont remontés depuis ce soir. Elle a de nouveau un coeur mais il ne bat pas encore.

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Et le top du top: j' ai réussi à péter un des vis du support d' alternateur dans le bloc.


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- kadett power
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
alors fil vert dans habitacle c'est celui qui vient de l'allumage il sert au compte tours.
la broche a 3 fil, si j'ai bonne memoire, c'est l'alim de l'injection, (+ apres contact, masse (brun) et je crois alim de la pompe a essence)
les 2 autres fil je sait pas... bon courage
la broche a 3 fil, si j'ai bonne memoire, c'est l'alim de l'injection, (+ apres contact, masse (brun) et je crois alim de la pompe a essence)
les 2 autres fil je sait pas... bon courage
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.