Salut à toi, bienvenue Je vois que tu es d'Aix en Provence... Tu sais qu'on fait un weekend Opel à la fin du mois ? va voir dans les évènements à venir ==> 8è Opelaïade
Dernière modification par Eric M le dim. 18 juil., 2010 22:10, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je comprends pas cette logique de changer de noms sur chaque Forum, persso comme pas mal de gents ici, responsable, linéaire dans leur propos et qui n'ont rien a ce reprocher garde le même pseudo partout, ça permet de reconnaitre la personne!!
Effectivement il est pris, mais comme le membre en question n'a aucun message, je peux le supprimer et tu récupères ce pseudo, aucun souci de mon coté.
>MP Si besoin.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80