Et oui Jay, j'avais l'intention de faire cette photo de l'heure du réveil depuis la veille, ça donne une petite touche en plus au reportage Nico, sache que ça m'a fait vraiment plaisir de t'accompagner dans ce voyage et à présent, ont va s'occuper de cette Ascona de façon à ce qu'elle fasse un maximum de sorties avec ses copines hornées du Blitz Les travaux sur cette Ascona ont déjà commencer et les photos ne tarderont pas
Bonne nuit à tous
Laurent
Dernière modification par monza84 le dim. 18 juil., 2010 21:42, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
Heureux de constater que vous êtes arrivés à bon port et sans encombres , pas évident un jour de rougîte bisonfutesque. Respect les gars. Quand je vois les photos de monza84 , j'ai les yeux qui piquent , une allergie sûrement. Je serai quand même curieux de savoir combien de temps le retour vous a pris.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>