Coach 2.0l 1978

vincelagliss

Message par vincelagliss »

Avec ceci...

Image

:win:
Les travers c'est super!
larro

Message par larro »

Bon boulot. :oui: Je viens de faire sabler un pont de Manta B par un pro de mon bled mais je pense que je vais devoir investir dans ce genre de matos parce que c' est pas donné quand même.

A quelle heure tu viens pour ma haie demain... :muah:

:tusors:
vincelagliss

Sans indiscrétion, combien as-tu payé le sablage de ton pont? Traitement après ou pas?
Les travers c'est super!
larro

Message par larro »

Masquage + sablage + métalisation: 150 euros. De ce que j' ai recueilli comme info c' est dans les prix. Tu en penses quoi?
La même boite m' a proposé le sablage complet d' une caisse, bien sûr là ou elle peut l' être, pour 400 euros.
Dernière modification par larro le ven. 23 juil., 2010 22:45, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

Pour le sablage de la caisse, je trouve le prix correct. Mais pour le pont seul ça me semble un peu élevé...
Bon boulot Vince :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
vincelagliss

Pour donner une idée, mon frère Laurent a fait sabler un train Av de Kadett. Traverse, triangles, ressorts, barre stab...

Sablage, epoxy + peinture noire. Le gars a même pris soin de cacher les rotules.

Prix: 100€...

Pour ma caisse d'Ascona j'avais payé 250€.
Les travers c'est super&#33;
larro

Message par larro »

Vince, pour la caisse on en avait déja parlé mais franchement je n' avais jamais entendu un prix si bas pour sabler une caisse complète. :eek:

Les pièces de Laurent ont été sablées au même endroit?

Je connais d' autres adresses pour ce genre de boulot mais j' ai commencé par celle-ci parce que c' est à 2 minutes 30 de chez moi. :oui: J' ai encore d' autres trucs à sabler, je vais voir ce que m' offrent les autres.
Maintenant si tu as une bonne adresse, je suis preneur. :bien:

C' est aussi pour ça que j' en parle: pour profiter de l' expérience d' autres. :merci:

Ps: Ton asco va être superbe. :jap:
vincelagliss

Oui même adresse... C'est à Ans (Liège).

:jap:
larro

Message par larro »

Ah ouais aller-retour 300 bornes quand même. Décidement j' habite toujours du mauvais côté du pays moi :muah: mais pour une caisse complète ça peut valoir la peine.
vincelagliss

Du neuf sur l'Ascona! Je viens de recevoir mon colis de chez DR MANTA (ciel de toit + qques bricoles) et j'ai récupéré après 2 jours mes pièces traitées!

Image

Image

Image

Image

Avec mon grumeau on a été chercher le moteur et quelques pièces :sol:
Donc ce week-end ça va bosser dur!

Je me suis attaqué (mieux vaut tard que jamais) au tunnel de boîte. Je n'y avais pas trop

pensé avant mais quand j'ai réfléchi à quelle boîte j'allais monter... ça est venu :ref:

Je dois avouer aussi que j'avais lu et vu ça dans le topic à Mantao :oops: (merci pour l'idée). Je vais donc laisser ce couvercle démontable par facilité.

Répondre