Weber 45 votre avis
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Salut à tous voila j'en suis toujours à régler mes carbus et j'ai fait une petite vidéo.. je sais pas si ça fonctionne.
Je voudrais savoir si le "pschiit" que j'entends est normal ( je crois pas ) et de quoi ça pourrait venir.
J'ai refait un joint au niveau des starter, mais ça ne changes pas trop le pb...
merci
@+
Fred_54
http://yfrog.com/69p1140047z
http://img225.imageshack.us/img225/7457/p1140047.mp4
On entends pas trop bien le pschit malheureusement mais on observe une fuite d'essence et on la vois "bouger" vers 6sec
Je voudrais savoir si le "pschiit" que j'entends est normal ( je crois pas ) et de quoi ça pourrait venir.
J'ai refait un joint au niveau des starter, mais ça ne changes pas trop le pb...
merci
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Fred_54
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On entends pas trop bien le pschit malheureusement mais on observe une fuite d'essence et on la vois "bouger" vers 6sec
Dernière modification par Fred_54 le jeu. 05 août, 2010 17:18, modifié 1 fois.
- commo d or
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c'est au niveau des starters... la première fois j'avais trouvé au niveau du starter en lui même... j'ai refait un joint, par contre là le pschit est tj présent mais je n'ai pas réussi à définir vraiment ou.
Je ne penses pas à une goutte d'essence quoi que je vais regarder de plus pret ce soir si je peux. Je tablerai plutot pour une "fuite" d'air mais bon ...
Je ne penses pas à une goutte d'essence quoi que je vais regarder de plus pret ce soir si je peux. Je tablerai plutot pour une "fuite" d'air mais bon ...
moi j'ai aussi un "pschitt" comme tu dis mais c'est le reniflard d'huile dans la boite à air...
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- Goamnesia
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ça ressemble à un starter actionné en permanence... ton cable est trop tendu ? sur le solex ADDHE, ce pshiiiiiit est typique du starter enclenché... un pshiiiiit d'aspiration de l'air (sur le dessus du carbu) pour effectuer le mélange à un ratio air/essence différent (car papillon fermé)!
...si ça peut t'aider... ;)
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JIJI - MANTA A6 SR '71
- SleeperStyle
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Pas évient de juger sur la video... mais je pense que t'as le cylindre de droite (sur la vid) qui est désynchronisé. Des gaz d'echappement remontent dans la tubulure d'admission (fréquent et caractéristique d'un pb de synchro), le papillon est fermé, t'as un joint de merde au niveau de la bride carbu/pipe (donc un pb d'etancheité) du coup ca fuit par là.
T'as mis une boite a air non ? (au bruit je pense)
Si oui enleve là, redémarre, tu devrais voir des flammes qui sortent du conduits d'admission en question.
1/ Achete toi des brides souples sinon tu ne seras jamais étanche.
2/ Refait ta richesse/synchro.
Allez courage :;):
T'as mis une boite a air non ? (au bruit je pense)
Si oui enleve là, redémarre, tu devrais voir des flammes qui sortent du conduits d'admission en question.
1/ Achete toi des brides souples sinon tu ne seras jamais étanche.
2/ Refait ta richesse/synchro.
Allez courage :;):
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 05 août, 2010 20:00, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Merci merci, je vais regarder ce WE, je n'ai ni boite à air, ni brides souples. J'ai mis un joint souple.
J'avais des brides ( neuves avant ) et je ça n'allait pas mieux ( je dirais même c'est mieux maintenant ) et j'avais tj des coulées d'essence malgrès un bon serrage des brides...
Comme je vais devoir re-demonter ce carbu que penses tu de l'idée de "gao" concernant un pn de starter ? un des ressorts ( il y en à deux je crois ) pourrait etre hs ? ou le pointeau ??
Pour la prise d'air si je vaporise de l'essence sur la bride ça devrait faire quoi si il y en a une ?
Autre chose qui me revient, on vois sur la vidéo entre les 2 corps de carbus que le "pschit" fait bouger de l'essence qui se trouve là...d'ou vient elle ? c'est peut etre par la aussi qu'il y à un soucis ?
J'avais des brides ( neuves avant ) et je ça n'allait pas mieux ( je dirais même c'est mieux maintenant ) et j'avais tj des coulées d'essence malgrès un bon serrage des brides...
Comme je vais devoir re-demonter ce carbu que penses tu de l'idée de "gao" concernant un pn de starter ? un des ressorts ( il y en à deux je crois ) pourrait etre hs ? ou le pointeau ??
Pour la prise d'air si je vaporise de l'essence sur la bride ça devrait faire quoi si il y en a une ?
Autre chose qui me revient, on vois sur la vidéo entre les 2 corps de carbus que le "pschit" fait bouger de l'essence qui se trouve là...d'ou vient elle ? c'est peut etre par la aussi qu'il y à un soucis ?