Problème Monza

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Omega87
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Message par Omega87 »

Elle peut ratatouiller parce que trop riche, d'où la couleur de tes bougies.
Vérifies la sonde de température, fils et connecteur.
Débitmètre, c est aussi une bonne piste.
Vérifies aussi le gros connecteur du calculateur si il n a pas de l oxydation dessus .
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monza84
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Message par monza84 »

Bonsoir à tous,

ce soir, je me suis remis sur le problème, j'ai contrôler toutes mes connexions, RAS de ce côté là, par contre, moteur chaud, quand je lui envoie un bon 5000 Trs/min dans la tronche, j'ai un panache de fumée grise qui sort de l'échappement.
Mon niveau d'huile est correct et la couleur de celle-ci est normale.
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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Kicknet
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Message par Kicknet »

Questions :

-Tes fils de bougies contiennent-ils du silicone?
-As-tu vérifier le bon foctionnement des bougies?? Des bougies neuves peuvent être HS rapidement si mal stockées ou mal transportées...

Un panache de fumée gris... Si t'es sur que c'est gris, fait une vidange, ton huile n'est plus bonne...

Si c'est plutôt gris-blanc... Tu connais la suite... :sic:
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alain et seb
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Message par alain et seb »

elle remarche la monza ? a tu reglé le souci ? c'est vrai bougies noire = trop riche

penserai aussi a verifie le debimetre

a+

alain
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monza84
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Message par monza84 »

Non le problème n'est toujours pas réglé, il faut que je me penche plus sèrieusement deçu et en procédant par élimination.
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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Omega87
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Message par Omega87 »

Vérifies aussi le retour au réservoir s il n est pas bouché.
Ensuite le régulateur de pression d' essence qui régule plus.
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

C'est pas évident à diagnostiqué à distance, mais je penche pour plusieurs possibilité:

-La première vient de ton débimètre qui reçois des calculs éronné, ou tous au moins délire par lui même.

-Deuxième probabilité, une segmentation qui commence à se faire sentir.
Peut-être dut à une longue immobilité du véhicule, ou alors une utilisation avec plus de punch à ce qu'elle était habitué.
Ou une huile qui ne correspond pas au moteur 100% fonte, donc qui à brulé.

-Troisième probabilité, tu as un indice d'octane qui ne convient pas au véhicule, et donc ça délire (souvient toi que j'avais les mêmes sympthôme sur ma KDTC).

Ou tout simplement ton programmateur qui en à marre de vivre.

Je sais pas si ça fait avancer le "shlimbik", mais bon ça ne coûte rien de dire des probabilité de panne.

:cou:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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alain et seb
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Message par alain et seb »

monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non le problème n'est toujours pas réglé, il faut que je me penche plus sèrieusement deçu et en procédant par élimination.

tu a raison je procède aussi ainsi , l'idéal c'est d'avoir les pièces en double ça aide

bon courage
a+alain :cou:
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Shark
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Message par Shark »

Va chez un pro :muah:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
larro
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Message par larro »

Tous les pros ont débuté à un moment ou à un autre.
Lui en plus à la passion: il va trouver et en plus il aura appris quelque chose donc il sera 2 fois gagnant.
Allez monza, fonce. :oui:
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