amortisseurs
bonjour,
trouvant la suspension de ma manta beaucoup trop dure,
( elle est montée en koni jaune reglé au minimun , des 1882 a l'avant et des 1740 a l'arriere)
et j'ai la possiblité d'avoir un bon prix sur les bilstein B4 a ne pas confondre avec les B6 ( jaune/bleu)
quelqu'un aurait'il deja utilisé ces amortos ?
merci et a + gégé
trouvant la suspension de ma manta beaucoup trop dure,
( elle est montée en koni jaune reglé au minimun , des 1882 a l'avant et des 1740 a l'arriere)
et j'ai la possiblité d'avoir un bon prix sur les bilstein B4 a ne pas confondre avec les B6 ( jaune/bleu)
quelqu'un aurait'il deja utilisé ces amortos ?
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- bergcupcity
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Je ne sais vraiment pas comment l'expliquer

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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Moi j'ai 4 ressorts courts et 4 Bilstein jaune, c'est vrai que c'est un peu dur mais qu'est ce que ça tiens bien la route, sans prise de roulis, tenue de cap au freinage
et puis les ronds points....à donf !! et nos petites routes cévenoles
.....
En tout cas c'est pour une conduite sportive, mais c'est tout ce que j'aime.
je ne regrette pas mon choix, même si sur route bosselée c'est un peu le toboggan!!!


En tout cas c'est pour une conduite sportive, mais c'est tout ce que j'aime.
je ne regrette pas mon choix, même si sur route bosselée c'est un peu le toboggan!!!
Ah les Manta ça glisse,ça glisse,ça glisse avec délice !!!!!!
Mantamicalement à tous les Blitziennes et Blitziens...
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Résultat 4 tête à queue, un raquettage violent et je me suis pas régalé...

J'ai ensuite monté 4 jantes Mangels 310 powertech en 6X13"avec des pneus en 185/60/13 et 4 amortisseurs Monroe bleu que j'ai récupéré sur une épave de Manta B que j'avais pour pièces, et la de nouveau le top...

(les amortisseurs était neuf sur la manta)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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Alors c'est juste qu'on a pas la meme notion de "dur" et de "mou". J'aime pas les mouvement de caisse excessif donc j'ai tendance a penser que les Koni jaune c'est "ce qu'il faut". Mais c'est sur route Francaise, relativement propre. Sur de la tole ondulée j'ai jamais essayé :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.